Olivier Bourjac, salarié du CMCK, remporte le concours photo organisé par la Croix-Rouge

La bonne nouvelle vient de tomber : c'est Olivier Bourjac, du Pôle Biomédical du CMCK, qui a remporté le concours photo organisé par la Croix-Rouge française sur le thème "150 ans d'engagement". 

En 2014, la Croix-Rouge a célébré les 150 ans de l'association. Depuis 150 ans, ce qui fait la force et la richesse de la Croix-Rouge, ce sont les femmes et les hommes qui la composent, leur investissement sans faille et aux multiples facettes. C’est la diversité de leurs engagements, salariés et bénévoles, que la Croix-Rouge avait invité à illustrer dans le cadre d’un grand concours photo «  150 ans d’engagement » qui s’est tenu du 16 mai au 7 juin derniers sur Intranet.

Comme 110 autres acteurs Croix-Rouge, Olivier Bourjac a participé à cette opération fédératrice. Après une semaine de compétition, près de 2000 votes ont permis d’identifier les gagnants de cette belle compétition. Avec 139 votes, la photo « Nous vous accompagnons sur terre et au-delà ! », prise par Olivier Bourjac, a recueilli le plus de suffrages dans la catégorie « Surprenez-nous ! ».

Olivier sera reçu une journée au siège de la Fédération et du Comité International Croix-Rouge, à Genève, pour découvrir de l’intérieur le cœur du Mouvement. 

Félicitations à Olivier Bourjac !